Closed today
Rue de Rollebeek 3-5

1000

Bruxelles

025122999
Book a table

C'est bon c'est belge

Delicatessen | Bruxelles

C’est Bon C’est Belge

CONCEPT: Delicatessen, catering and restaurant 100% Belgian specialties and dishes, to eat in or take-away.

"LA TERRASSE" (3/5 rue de Rollebeek) : You will find a varied choice of carbonnades, waterzoois, meatballs, stoemps and gratins, as well as soups, salads and platters of regional delicatessen and cheeses... Choose a dish "à la carte", a special deal from 16€, or our tasting combo platter, the C'est si bon !

And to water it down, there is a wide selection of natural juices, Belgian beers or wine and spirits to choose from. To accompany our true Belgian hot chocolate, savour a waffle or one of our house desserts.

"LE CELLIER" (14/16 rue de Bon Secours) : Our boutique/ tea-room offers the best of Belgian specialities, all from regional producers : snails from Warnant, terrines and foies gras from Hemptinnes, local cheeses…You will also find a great choice of sweets. Find us there for a hefty brunch, a heart-warming lunch or tasty mid-afternoon tea.

GIFTS: For your private or calendar parties, birthdays or gifts, a gift-basket is in order ! Choose a ready-made one or have one composed to your taste by selecting products from our shop. Unsure what to get ? Opt out for a voucher, to be redeemed for a meal or gift.

EVENTS: We also cater for groups by reservation. Possibility to privatise La Terrasse ou Le Cellier for an evening with friends, family or for corporate events: work with us to compose the ideal menu for your party, cocktail, opening or tasting evening to sample regional products, at either our restaurants, or with a catering service.

Discover our menu

Stay updated( * )

C'est bon c'est belge

025122999 Réserver Privatiser Facebook
Newsletter
 
C'est bon c'est belge
C'est bon c'est belge - Epicerie Fine - Bruxelles

C’est Bon C’est Belge

CONCEPT: Epicerie fine, traiteur et restaurant 100% spécialités et plats traditionnels belges, à consommer sur place ou à emporter.

“Ma grand-mère en faisait, ma mère en fait, et moi je les vends” !

"La Terrasse" (3/5 rue de Rollebeek) : Pour mater les grosses faims, vous trouverez un choix varié de carbonnades, waterzoois, boulettes, stoemps, gratins... Choisissez un plat à la carte, une formule à partir de 16€, ou encore notre plateau-dégustation, le C'est si bon ! Pour combler un petit creux, optez pour une soupe, une salade ou un assortiment de charcuteries et de fromages régionaux.

Et pour accompagner votre repas, choisissez parmi notre sélection de jus naturels, bières ou vins et alcools belges. Avec un vrai chocolat belge, dégustez une gaufre ou l’un de nos desserts maison.

"Le Cellier" (14/16 rue de Bon Secours) : Notre boutique/salon de thé vous offre le meilleur des produits du « plat pays », tous issus de producteurs régionaux : escargots de Warnant, terrines et foies gras de Hemptinnes, fromages de nos régions…Vous trouverez également un grand choix de confiseries. Retrouvez-nous pour un brunch copieux, un déjeuner ou un goûter gourmand.

CADEAUX: Pour vos fêtes calendrier ou privées, anniversaires, cadeaux société, pensez à un panier-cadeau. Choisissez-en un tout fait ou composez le vôtre en sélectionnant dans notre épicerie des produits selon vos envies. Vous hésitez ? Optez pour le bon-cadeau, à valoir sur un repas ou un panier au choix.

SOIREES: Nous proposons également des menus « découverte » pour les groupes sur réservation. Possibilité de privatisation de La Terrasse ou du Cellier pour vos soirées entre amis, fêtes familiales, évènements société ou réunions de groupe: composez avec nous le menu de votre soirée, cocktail, vernissage ou soirée dégustation de produits régionaux, sur place ou en service traiteur.


Adresse

Maps C'est bon c'est belge

Rue de Rollebeek 3-5
1000 Bruxelles

Horaires

Lundi

12h00 - 22h00

Mardi - Mercredi

Fermé

Jeudi - Samedi

12h00 - 00h00

Dimanche

10h30 - 22h00